Citations sur Moins qu'un chien (3)

Je me demande si je ne pourrais pas hypnotiser toutes les prostituées du monde et les lancer nues dans la rue pour qu’elles violent tous les hommes ! Leur impureté envahira les palais de nos leaders, ces déments qui méditent la conquête et la destruction du monde, et dont les épouses sont aussi des femmes oubliées. Je répandrai le phénomène dans tous les pays, j’éveillerai les femmes de Russie, de France, d’Allemagne, du Japon – elles seront si nombreuses que la police ne suffira pas à les arrêter, et même les auxiliaires féminines de la police se joindront à elles. Et quand mes femmes hypnotisées se jetteront sur les chefs d’Etat, les yeux du monde se dessilleront. On saura que Hitler ne pouvait avoir une érection que porté par les Heil Hitler ! des foules ou de sa maîtresse Eva, que Napoléon était un pédé et Mussolini un drogué, que Goering se défonçait à l’héroïne 24 heures sur 24, que les rois et les princes sont des pervers et des cocaïnomanes qui font arrêter les pauvres pour en avoir fait 10 fois moins qu’eux.
Il est temps de savoir ce que sont les leaders qui nous envoient à la mort pour pouvoir, eux, échapper à la vie. Putains, arrachez les vêtements de nos leaders dès aujourd’hui dans le monde entier ! S’ils se sauvent, portez les ciseaux à l’endroit où devraient se trouver leurs couilles ! Ce monde est malade, sauvez-le, ô inestimables putains !
Car, rappelez-vous, vous m’avez dit que vous veniez me voir non seulement parce que j’étais psychologue, mais aussi parce que j’étais juif, et que je pouvais par là éprouver une affinité avec vos problèmes.
- Ha ha ! vous êtes marrant docteur !