Critique de celine85

Martin Servaz reçoit un coup de téléphone qui va le perturber de Marianne, la mère de son fils qui a été enlevée et qui a disparue depuis 8 ans. Elle lui dit qu'elle a réussi à s'échapper et lui demande de l'aide. Avec les indications qu'elle donne, il pense reconnaitre l'endroit. Il se retrouve dans une vallée des Pyrénées coupée du monde près d'une Abbaye. C'est dans cette vallée que vont également avoir lieu des meurtres épouvantables. Il va résoudre l'enquête avec Irène Ziegler qu'il connait déjà.

Pas besoin je pense de vous présenter cet auteur, il fait partie des auteurs incontournables du thriller français. Personnellement je n'ai jamais été déçu par ses romans. Une nouvelle fois tous les éléments sont là pour avoir un bon thriller. Dès les premières pages, l'auteur arrive à capter l'attention du lecteur et faire en sorte qu'il n'est plus envie de lâcher le roman. le fait de retrouver des personnages récurrents comme Martin Servaz permet aussi de se plonger facilement dans l'histoire. Quand on passe un bon moment lecture et que l'on ne trouve rien de négatif à dire, on peut parler d'un coup de coeur.