Critique de pandaroux

Servaz est un papa de première ordre, un peu beaucoup papa poule, peut être trop protecteur mais un papa qui essaie de surprotéger son fils Gustav. Mais il n'est pas seulement papa il est flic, flic sur le déclin car la hiérarchie lui reproche énormément de choses. Sa vie aurait pu suivre son cours si il n'avait pas reçu un appel de Marianne, la femme qu'il a perdu des années auparavant victime d'un fou.
Il part à la recherche de sa femme mais en chemin il va être en plein centre de meurtres tous plus horribles que les autres. Est ce que tout cela a un rapport avec Marianne?

Servaz m'avait manqué, ce flic un peu bourru maladroit mais plein de justice. Il fallait bien une fin à cette quête du passé, fin nous avons eu mais j'ai trouvé la fin de Marianne un peu prévisible. Toutefois autant j'ai bien aimé le rythme, les énigmes etc... autant j'avoue avoir été choqué par les responsables des meurtres, je m'attendais pas du tout à ça. En tant que maman, c'est dure, incompréhensible, indicible.