Critique de Mrnfrc

Servaz fait partie des personnages que j'adore et dont j'aime suivre les aventures depuis le début.

Encore une fois la plume de l'auteur nous emmène dans les profondeurs d'une vallée qui regorge de secrets. Des habitants en colère, des meurtres ignobles, une abbaye mystérieuse, une explosion qui bloque tout le monde au coeur de la vallée.

Coincé dans ce village des Pyrénées, Servaz et Irène tente de trouver quel est le meurtrier qui sévit depuis quelques mois. Martin se sent visé et compte bien découvrir pourquoi il se retrouve mêlé à ces mises en scènes sordides. Celle qui a marqué sa vie peut-elle être encore là?

J'ai vraiment beaucoup aimé encore une fois.
L'intrigue, l'enquête, les personnages. Tout est si bien imbriqué. La psychologie des personnages est recherchée et le tout bien documenté. J'ai senti une pointe un peu politique dans cet opus mais cela collait bien au contexte.

Notre attention est captée dès les premières page et elle ne lâche jusqu'aux dernières. La fin m'a pas mal chamboulée. Maos je vous en dis pas plus…

Lisez!