Critique de Douceurplume

Cher Martin Servaz, on peut dire que vous êtes connu dans le milieu n'est-ce pas? le grand commandant, celui qui résout toutes ses enquêtes. Cette fois-ci nous avons affaire à de drôles d'individus si tu veux mon avis. Nous comprenons rapidement que le fameux réalisateur de film d'horreur Mordicus Delacroix est le centre de l'histoire, mais, que cache tous ces mystères? le sujet est sombre, glauque et parfois très dérangeant. J'ai même parfois dû arrêter de discuter avec toi car, je ne souhaite pas faire des rêves où des démons ont terriblement envie de me buter si tu vois ce que je veux dire. Mais, j'ai trouvé ton enquête très captivante, j'avais très envie de savoir comment toute cette affaire allait finir, bien que, par moments, j'avais un petit peu du mal à m'y retrouver avec tous ses événements. Tu es un homme qui n'a pas la vie facile puis je ne parle même pas de ton quotidien... Un esprit torturé avec toutes ses sordides affaires. Je dois t'avouer un petit truc, je suis le genre de nana qui ne fait pas comme les autres, c'est à dire que j'ai lu uniquement ta toute première enquête, qui au passage était géniale ! Et aujourd'hui, me voilà ici, et, ça me donne très envie de te connaître plus. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ton enquête, ton personnage une fois de plus, j'ai passé un bon moment (c'est bizarre de dire ça vu l'histoire...), je te dis bon courage et à bientôt. Bien à toi, DouceurPlume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..