Critique de Noctenbule

Kentaro Miura conserve sa plume tout en délicatesse. Vous aurez le droit à des scènes de viol très explicitent, des découpages de corps, des têtes qui explosent, des épées traversantes de corps... Ames sensibles s'abstenir. Vous risquez de retrouver les personnages dans vos cauchemars. le pic de l'aventure atteint le sommet avec le combat entre Guts et le terrifiant Wyald. le gars était déjà un géant à la base. Quand ils se transforment, cela devient un être innommable. Et surtout avec une force incroyable. Quand il décide de violer Casca, il réveille la bête qui sommeille dans Guts. Malgré son état, il livre une lutte des plus inattendues. le lecteur n'a pas vraiment le temps de souffler. Ca gicle partout. Sa superforce est liée à quelque chose de magique. D'ailleurs les termes l'oeuf du conquérant, les anges gardiens et les god hand reviennent comme dans les premiers tomes. Sans oublier cet étrange caillou avec des visages qu'est la béhérit rouge qui réapparaît. On sait qu'il redonne forme à Griffith à l'avenir. Quel sera la contrepartie? On va attendre avec curiosité pour avoir plus de renseignements. Pour l'instant, on va digérer les scènes morbides.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..