Citations sur Bonjour l'ambiance (9)

Nous sommes en 2011 et je dois dire que je fais partie des déçus de l’an 2000. Normalement, à l’heure qu’il est, on devrait se déplacer dans des voitures atomiques volantes, se nourrir de pilules et tous posséder un robot. Au lieu de ça, on mange des légumes et on boit des jus de fruits, pressés dans un robot ménager.
Un boulot ringard, une bagnole pourrie, un appart minable, une femme chiante… Dans ma vie, j’ai toujours eu tout ce que j’ai voulu !
Qui suis-je ? Je vais aller voir sur Wikipédia.
Où vais-je ? Je vais brancher le GPS !
Selon une étude, les dépressifs prennent de meilleures décisions.
- Je vais retourner me coucher !
L’affiche de Montreux
- Un homme nu dans les dunes… Cette affiche qui n’a absolument rien à voir avec le jazz reflète parfaitement la programmation du festival !
- La note de la France risque d’être dégradée.
- C’est n’importe quoi, ces agences de notation !
- Votre côte de popularité remonte.
- Impressionnant, le travail de ces instituts de sondage !
Il était déterminé, organisé, méthodique, rapide et efficace. On a tout de suite vu qu’on avait affaire à un faux policier !
Si vous gagnez 20% de salaire en moins que vos collègues masculins, ce n’est pas parce que je suis un sale phallocrate, c’est parce que vous êtes une femme !
Se faire traiter de fasciste, ça fait mal ! Se faire traiter de fasciste au festival de Locarno, ça fait bobo !