Critique de gwendal

Troisième tome dans la lignée des deux précédents, un comédie romantique bien maitrisée. J'ai quand même trouvé le rythme de celui ci un peu plus mou que les précédents. On débute par la suite directe de l'évènement marquant du tome deux, et de manière assez fine le mangaka inverse la situation, créant ainsi un fil de plus à la corde qui lie Kazuya et Chizuru. L'introduction d'un nouveau personnage, la nouvelle petite amie de Shun rajoute au potentiel vaudevillesque déjà assez haut. Cette petite Ruka à elle aussi un sacré caractère et nous réserve des surprises, rien qu'a la fin de ce tome. Je vais finir par croire que Reiji Miyajima est un spécialiste des cliffhanger.
J'ai baissé la note d'une étoile ici, car je trouve qu'on abuse un peu trop de la situation de rupture / non rupture, "je ne veux plus te voir" / "ok j'accepte que tu restes mon client". C'est un peu trop répétitif et au final les arguments ont forcément du mal à se renouveler.
Donc toujours aussi fun, pas graveleux et nous donnant ce pour quoi on est là. A suivre de mon côté donc.