Critique de sld09

sld09
25 novembre 2021
C'est un excellent trentième tome que livre ici Mizuho Kusanagi. Trente tomes, trente semaines de lecture (je ménage le suspense...), et je ne me lasse pas, loin de là, car l'intrigue se renouvelle et gagne encore en intensité.

La bataille continue à faire rage entre l'empire de Kai et le pays de Kôka qui finit par prendre le dessus après un combat héroïque entre Hak et Cuerbo. Les dragons et Yeon ne sont plus prisonniers.
Cependant la reddition de l'ennemi ne signifie pas la fin des ennuis pour Yona, poursuivie par le prêtre Gobi jusque dans le château de Cuerbo où la seule aide vient de l'épouse de Cuerbo.
Et puis Hak, grièvement blessé, parvient à retrouver enfin Yona, inconsciente dans le château en flamme.

J'ai passé un très bon moment avec ce tome qui réunit action et romantisme (et Yona et Hak ne sont pas le seul couple touchant dans ce livre). Et il ne me reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour découvrir ce qu'il advient de Yona et Hak, à nouveau réunis...