Critique de lesenfantsdeleonard

L'histoire ma parue très répétitive.Le personnage que j'ai préférée est Poko parce que cet un robot très gentil.Le personnage que je n'ai pas aimée est Olive parce qu'elle fait travailler sans cesse ces robots assistants.Elle ne les aime pas,car elle n'a aucune affinité pour eux.J'ai pris plaisir à lire ce livre , ils expliquent comment concevoir les journaux.Je peux dire qu'il y a des chapitres qui ralentissent l'histoire.La question que je me suis posée est (Combien de stylos Yukko vont ils trouver).Le passage qui m'a intéressée est quand ils commencent à collectionner les stylos Yukko.Ce livre est très différent
des autres livres que j'ai lue parce que c'est un manga ,il ce situe dans l'univers asiatique et ce sont des robots animaux qui écrivent avec des humains.Lire ou non lire ? Lire pour ce qui aime les mangas ou BD et ce qui n'aime pas les aventures .Non lire pour ce qui apprécie les aventures.