Citations sur Yako et Poko, tome 1 (10)

-Tu es contente de m'avoir programmé en mode brouillon ?
-Oui.
-Parce que toi aussi tu es un mode brouilllon ?
-Moui...
C'est que des ligne ou des dessins ?
- Je n'aime pas les chats
- Mais moi tu m'aime? Non?
P.F
Devine la couleur et trouve le bonheur
La couleur de la tasse à thé que j’aimais et que mon frère a cassée
J'ai aimé le style de mon livre car les personnage mon plus .LK
Titre : Yako et Poko
Auteur : Etsuko Mizusawa

C’est l’histoire d’une jeune fille, Yako, et de son robot, Poko, qui a la forme d’un chat. Chaque personne possède son robot et se l’approprie à son goût. Ils sont souvent utilisés pour servir leur propriétaire, et ils ont un tous un mode différent.
Un jour, Yako et Poko décident d’aller à la recherche des stylos Yukko pour les collectionner. Sur chaque stylo Yukko, il y a des énigmes sur des couleurs à trouver. Alors ils cherchent partout des stylos Yukko . Yako dessine des mangas : elle est Mangaka avec l’aide de Poko. Elle l’a programmé pour l’aider à travailler.

Je vous recommande ce livre car je l’ai vraiment trouvé bien. Si vous voulez un manga agréable et avec de l’émotions je vous le conseille.

J’ai bien aimé quand il collectionne les stylos Yukko
Ce livre est un manga donc se lit de droite à gauche, ce n'est pas habituel, et donc amusant. Et il et original...

« Olive utilise...Plein de robots en mode optimal. Elle abat un nombre de pages considérable dans les 150 par mois. Oh…Pourquoi avoir choisi le mode brouillon pour Yako ? Une fois qu’on a choisi un mode on ne peut pas en changer. Les gens qui se servent de robots dans leur travail choisissent généralement le mode optimal. » (citation choisie par X-Men).
Quiz Yako et Poko:

a) Quel est le «métier» de Yako?
b)De quelle couleur est le ruban de Poko?
c)Quel est le mode de robot de Poko?
d)Comment s’appelle la maison où habitent Yako et Poko?
e)Comment s’appelle la personne qui a beaucoup de robot en mode optimal? f)Comment s’appelle l’éditions où travaille Yako ?