Critique de BOOKSANDRAP

Allez on part sur un petit coup de coeur ! ♥️

L'ambiance de ce bouquin est incroyable !
Tout tourne autour des films d'horreurs, ce qui rend par moments l'atmosphère pesante et glauque. Il y a énormément de références à la Pop Culture. On y parle de pleeeeins de classiques et ça m'a clairement donné envie d'en redécouvrir certains.

Le personnage de Rachel est fantastique. On a une vraie évolution. On sait ce qu'elle a subit, on connait son besoin de passer inaperçue. Son besoin de trouver des gens comme elle. Alors quand elle a l'occasion de rejoindre le "Mary Shelley club" et ses membres tout aussi affamés d'horreur qu'elle, elle ne se doute pas que cela va faire ressurgir des souvenirs et des secrets qu'elle aurait préférer laissés enfouis...
Rachel est une jeune femme intelligente et courageuse que j'ai adoré suivre.

C'était très prenant. J'étais à fond dans l'intrigue. C'est super addictif. J'arrêtais pas d'élaborer tout pleins d'hypothèses sur le grand méchant de l'histoire et j'ai été, durant le dernier quart, complètement surprise par les révélations finales. C'est bien ficelé, la tension monte crescendo et on finit par suspecter tout et tout le monde ce qui rend l'ambiance encore plus dense et oppressante.

En bref, c'était vraiment génial. C'était un super moment de lecture que je vous recommande chaudement pour la période d'Halloween !

Lien : https://www.instagram.com/p/..