La vache! En voilà un qui décoiffe!
mais attention, si vous préférez les Harlequins à l'eau de rose ou les 50 nuances, pas touche. Ca , c'est du bouquin, du vrai, avec une histoire qui est tout, sauf lisse, avec des personnages qui ne sont pas pré formatés.
Quand on plonge dans l'univers de ce roman, on n'en sort pas indemne, c'est pas vrai.
D'ailleurs je ne cesse d'y penser.
Pour une fois que ma curiosité me pousse vers une bonne surprise... La trame est classique pour le genre, mais la toile de fond intéressante et l'écriture largement moins nulle que les nuances de gris et autres "tout à lui" etc... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai apprécié en définitive... Mais ce roman à rempli son rôle de divertissement et c'est bien là tout ce qui compte !
J'ai été surprise par la tournure du roman, je m'attendais à une simple romance.
Au contraire, j'ai découvert un autre univers concernant la romance érotique.
L'auteur m'a permise d'apprécié cette histoire grâce à son style, la tournure de ces mots.
J'ai été entrainé dans un autre monde entre les anciennes traditions des mystères que suivent à la lettre ces personnes fortunées du monde entier.
Je conseil vivement à tous les lecteurs ce roman.
Franchement ce decor d'Italie ... WAHOU, j'ai eu un peu de mal au debut de je le reconnais parce que c'etait vraiment different des autre livres que j'ai lu , mais au final ça a ete une bouffé d'oxygene , j'ai adoré !