Critique de Herrera

Après avoir vue passer sur booksta pas mal de livres de Morgan Moncomble, je me suis enfin décidée à en lire un. L'ambiance poker et séduction me faisait de l'oeil, j'ai donc décidée d'attaquer l'autrice par l'As de Coeur.

Alors par où commencer ma critique ? Tout d'abord par les points positifs. J'ai beaucoup aimé la dimension poker et compétition. le décors de Casinos, le ennemies-to-lovers, le côté “je cache mes sentiments mais je n'en pense pas moins” m'ont enchantés. On a une sorte de Roméo & Juliette à la sauce Ocean's Eleven. Bref, c'est super sympa.

Pour les points négatifs, je dirai que j'ai eu plus de mal avec les scènes -18. Je sais que certaines personnes aiment beaucoup cela dans la lecture, je ne juge pas et j'arrive même à comprendre ;) Mais personnellement ce n'est pas ce que je recherche et je trouve que les relations et scènes X sont souvent mal introduites et complètement irréelles. Ici Morgane Moncomble n'échappe pas à la règle. Je suis contente de savoir que Rose et Levi ont une belle alchimie mais j'avoue que je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur ce qu'ils font et ce qu'ils aiment.

Pour résumé je dirai que c'est une très bonne romance adulte, mais bon, ça fait pas dans la délicatesse.