Critique de Kimysmile

C'est marrant parce que côté romance, j'ai parfois l'impression d'avoir fait le tour, d'en connaître toutes les ficelles (c'est quand même mon genre de prédilection depuis plusieurs années maintenant). du coup, c'est plus difficile pour moi d'avoir des coups de coeur. Mais ici, sincèrement, c'est LE roman à ne pas louper. J'ai tellement aimé les personnages, l'étrange relation amitié/amour liant Violette et Loan. Mon petit coeur a palpité en même temps qu'eux, et je trouve l'évolution des choses tellement naturelles, tellement belle, que vraiment, ce roman ne pouvait être qu'un coup de foudre. Et puis, j'ai vraiment adoré le personnage de Violette, que je trouve naturelle et pétillante. Evidemment, Loan fait déjà partie de mes bookboyfriends préférés, j'ai adoré sa façon d'apprécier les autres tels qu'ils sont, et d'encourager Violette dans ce sens.

Qui plus est, on retrouve tous les ingrédients d'une excellente romance. Il y a de l'émotion (j'ai d'ailleurs versé quelques larmes), de l'humour et une bonne dose d'amour, du vrai, et ça fait tellement du bien. Il est clair que je suivrai de près l'actualité de Morgane Moncomble et que j'ai déjà hâte de lire son prochain roman ! 🙂 Je vous conseille Viens, on s'aime à 1000%. Pour moi, il a juste été parfait !