Critique de Kazcook

Ma petite régalade du jour, dévorée sur une après-midi, c'est dire si Albane m'a directement attrapée dans ses filets...
Une plume contemporaine très fluide qui gère sans souci la langue française, les parties récits et les dialogues dynamiques. Elle a su m'embarquer dans son histoire grâce à des personnages attachants et une bonne dose de mystère et de secrets... quelque peu inavouable.
Les pages se tournent toutes seules tant l'intrigue se veut addictive, reconstituant sous nos yeux le puzzle de cette sombre histoire avec des flash-back parfaitement maîtrisés.
Elle sait incontestablement doser action, émotions, suspense et même humour avec brio. Je suis conquise, autant par le fond que par la forme. C'est un roman court, atypique, qui sort des sentiers battus et que j'ai trouvé bourré d'audace.
J'y ai aussi retrouvé un léger côté "La Doublure" de Mélissa Da Costa, un autre roman que j'avais adoré par son intrigue tortueuse et malsaine.
Franchement, foncez, c'est un petit bijou !
J'ai maintenant bien hâte de rattraper mon retard et de lire les autres romans d'Albane.
À consommer sans aucune modération...