Critique de choupinette91

A la suite des vacances d'un sérial killer de Nadine Monfils, je me suis régalée de ce nouveau roman qui est plus ou moins une suite avec le personnage rocambolesque de Mémé Cornemuse dans un nouvel épisode aux dénouements vifs, plein d'humour et complètement décalé!
Mémé Cornemuse n'a pas froid au yeux et son idole JCVD ne la quitte pas. Pleine de vie, de malice et toujours dans des coups au bord de la limite, elle ne se dégonfle pas lorsqu'il faut faire disparaître un cadavre, puis deux.
Mais elle entraîne les autres personnages un peu toqués aussi et qui se fondent bien dans le paysage, dans des histoires des moins ordinaires.
Un langage cru qui peut ne pas plaire à tout le monde mais des scènes à se tordre de rire!!!
Pour preuve, merci à Nadine Monfils pour la suite des aventures de mémé cornemuse que j'ai commencé hier :" Mémé goes to Hollywood".
Un nouveau roman dont je ferai la critique tout à l'heure car seulement quelques pages me séparent de la fin de ce roman que je trouve très bien construit. Chapitres courts, vocabulaire des plus simple et fluide, comme dans tous ces romans et c'est plaisant. L'action s'enchaîne et se déchaîne.
Un moment de plaisir sans honte et des fous rires tant au niveau des expressions et de ce que mémé cornemuse nous renvoie dans notre imaginaire où on l'imagine très bien physiquement, parler....
A lire pour ceux qui veulent passer un bon moments de lecture du Nord au Sud de la France car mémé Cornemuse voyage!!