Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : Imaginez qu'un objet puisse vous aider à développer des capacités extra sensorielles, cela changerait votre vie, non ?
C'est ce qui arrive a Julia, une jeune femme, lorsque sa mère lui remet une bague en la prévenant concernant ses effets et ses pouvoirs. Elle vient juste de quitter le domicile familial pour prendre son indépendance. Elle ira de rencontre en rencontre et s'appuiera sur ce cadeau pour tenter de vivre plus intensément.

Ce roman, le second de l'auteure, est riche en dialogues et en actions. On découvre la merveilleuse ville de Paris par le biais de ses habitants. Même si le coté surnaturel ne m'attire pas de prime abord, celui ci reste très limité dans ce roman, ne vous fiez donc pas aux apparences.
Cette histoire parle avant tout des choix qui jalonnent nos vies, de l'importance de l'entourage et de l'intuition que l'on peut ressentir.

Les jeunes adultes devraient se retrouver dans le personnage de Julia, et ceux plus âgés dans celui de sa maman. de quoi ravir toutes les lectrices.

🎯Mots Clefs : Bague / Pouvoirs / Vie / Famille / Entourage

🏆Ma note : 16/20