Critique de akasha580

J'avais plus que hâte d'entamer ce livre ! Je l'attendais avec grande impatience et j'en ressors totalement convaincue !

Premier point à aborder : il s'agit d'une romance paranormale, donc pour celles qui ne sont pas fans des histoires d'amour mis en avant, passez votre chemin, pour les autres, suivez le guide, vous ne ressortirez pas indemne.

Ce premier tome des Highlanders nous promet que du bon à venir, une série que je suis sûre d'attendre avec impatience... On ressent tout de même que Karen Marie Moning était dans ses débuts et nous avons le droit à tous les clichés et habitudes de ce genre littéraire : une jeune femme qui refuse d'aimer de peur de se faire mal; un homme, dieu du sexe, monté comme un taureau, qui aime faire du bien et qui va tenter de la conquérir....
Pourtant, l'écriture de l'auteure rattrappe les petits défauts que l'on pourrait noter au niveau de l'histoire; sa plume passionnée m'a complètement happé dans cet Ecosse du XVIème siècle. Des descriptifs de lieu à couper le souffle et surtout un monde qui m'a énormément fait rêvé.

---------- la suite sur le blog !
Lien : http://leslecturesdesophie.o..