Critique de mille_lectures_splendides

L'autrice se met à nu pour ses lecteurs en dévoilant avec une grande sincérité certains moments compliqués de sa vie. Comment réussir à se relever après de telles épreuves ? Violence, abandon, accident, hospitalisation, peur, déception,… Beaucoup de thématiques difficiles sont abordées durant cette lecture, qui n'en devient pas pour autant oppressante. L'autrice nous en parle par l'intermédiaire de sa petite voix intérieure qu'elle surnomme son « bébé moi ». Elle nous incite à transpercer notre carapace, en nous montrant qu'il est possible d'être en paix avec soi-même et que l'on peut même ressortir grandis des épreuves que l'on traverse.
Je me suis sentie proche de l'autrice grâce à sa plume. J'avais l'impression qu'elle était avec moi et qu'elle me racontait elle-même son histoire.
Merci à Camille Moon pour cette belle leçon de vie, et de nous rappeler à quel point il est important de rester soi-même.
Lien : https://www.instagram.com/p/..