Critique de OrlaneBooks

Alors qu'elles étaient très proches dans leur enfance, Mickey et Kacey ont aujourd'hui coupé les ponts.

Mickey travaille dans la police. Son quartier d'intervention : Kensington. Un quartier gangrené par la drogue et la prostitution. Ce quartier c'est aussi celui que fréquente sa soeur Kacey. Mais elle, elle se trouve de l'autre côté. Celui des junkies et des prostituées.

Lorsqu'une série de meurtres est commise dans le quartier, Mickey s'inquiète pour sa soeur. Celle-ci semble avoir disparu depuis plusieurs semaines. Qu'a t-il bien pu lui arriver ? Pour le découvrir elle va mettre en danger sa carrière et devoir renouer les ponts avec des membres de sa famille...

Encore un polar qui m'a totalement captivée au point de rester éveillée très tard !
J'ai particulièrement aimé la construction de l'histoire qui mêle passé et présent. On retourne en arrière pour comprendre les liens entre les deux soeurs et les raisons qui les ont conduit à ne plus se parler.
Les personnages secondaires sont également très intéressants. Il y a notamment Thomas, le fils de Mickey, Simon, son ex, Truman, son coéquipier. Ils contribuent tous à l'intensité de cette lecture.

Liz Moore met en lumière les ravages provoqués par les addictions en particulier par la drogue. Elle témoigne de l'impact que cela génère sur la vie de famille et les répercussions que cela peut avoir sur plusieurs générations.

Bref, j'ai tout aimé dans cette lecture.
Lien : https://orlaneandbooks.wordp..