Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance.
Gauthier, 19 ans, accumule les déceptions. D'abord la fac de médecine puis Annabelle sa meilleure amie qu'il a perdu malgré son amour pour elle. Malheureux dans cette vie où il ne trouve pas sa place il commence une vie d'excès: alcool, drogue, filles... tout ce qui peut lui faire oublier sa triste vie.
Anaïs, 23 ans, partage sa vie entre son travail, ses potes, l'aviron et les échecs amoureux.
Quand Gauthier s'inscrit au club d'aviron, leur animosité est à son maximum. Mais dans la haine ou l'amour, un seul point commun: la passion...
La plume de Billie Morgan est comme à son habitude fluide et addictive.
Dans ce spin-off de free fighter on retrouve toute la bande qui m'avait déjà séduite. Cette histoire est intense, boulversante. Elle décrit à la perfection les émotions et je me suis retrouvée immergée dans cette histoire, me noyant presque avec eux. Beaucoup d'émotions m'ont traversées et je ne cache pas avoir versé quelques larmes.
J'avais eu un coup de 🖤 pour free fighter alors que dire maintenant, un méga coup de 🖤, un coup de foudre?
À lire en buvant une bière bien fraîche. Mais ⚠ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 😉
Sortie le 24 août 2021