Critique de Kimysmile

Je suis trop triste. 🥹 Ça y est, je suis arrivée au bout des anciennes trilogies de Sarah Morgan. Ce qui est sûr, c'est que je les relirai dans quelques années. 🤭 ᴄʟᴀɪʀ ᴅᴇ ʟᴜɴᴇ à ᴍᴀɴʜᴀᴛᴛᴀɴ a ravi mon petit coeur de romantique et à nouveau, Sarah Morgan a montré sa capacité, au travers d'une histoire, à nous amener à réfléchir sur nous-même et à nous émouvoir au plus haut point. Quel excellent moment ! 💕⠀

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l'impression d'avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c'est décidé, elle va s'offrir un cadeau de Noël d'un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu'au 25 décembre, une chose qui l'effraie. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Ethan qui, d'un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes... ⠀

Certaines rencontres perturbent l'ordre établi, changent notre vie. Et c'est exactement ce que ces deux-là vont être l'un pour l'autre. Harriet et Ethan sont deux contraires, tant dans leur vision de la vie que dans leur manière de la vivre. Ils vont pourtant se découvrir, au travers d'une proximité forcée pour quelques jours, et j'ai adoré leur manière d'interagir et de faire naître la confiance. On les voit doucement tomber amoureux et j'ai littéralement fondu. Il y a une empathie en Harriet qui m'a profondément touchée et j'ai aimé voir le cheminement des réflexions d'Ethan. ⠀

Même si dans les faits, je reste #TeamFliss&Seth, j'ai tout de même adoré ce troisième et dernier opus ! Une saga que je vous recommande chaudement. ♥️ ⠀