Critique de aventurine

C'est en voulant lire une petite romance de Noël que mon choix s'est porté sur cette histoire et, même si je savais que c'était un troisième tome, ce n'était pas une suite directe qui m'empêcherait de comprendre quoi que ce soit. C'est celle-ci qui me faisait envie sur les trois !

Malgré cela, je n'ai pas réussi à accrocher. Je voulais quelque chose de simple, sans prise de tête et si c'est ce que je trouvais dans l'histoire, c'est au niveau de l'écriture que j'ai eu du mal. Sarah Morgan répète souvent des choses que l'on a déjà apprises/comprises et ce n'était pas que sur un seul sujet. Ça commençait à faire beaucoup pour moi, je n'avais pas l'impression d'avancer et j'avais de la peine avec les dialogues que je trouvais peu naturels. Je ne m'attachais pas autant aux personnages que je l'espérais non plus, alors que j'en étais déjà à la moitié du livre.

Cela ne reste que mon avis, je n'ai tout simplement pas trouvé ce que je cherchais et j'ai préféré abandonner. :/