Critique de LectureEnFamille

Quand Maggie apprend que sa fille cadette se marie la veille de Noël avec un homme rencontré depuis 3 mois cela lui fait un sacré choc !
Elle s'inquiète évidemment pour elle, et est déçue de ne pas passer les fêtes comme d'habitude.
Du côté de la soeur aînée Katie ce n'est guère mieux... Fragilisée par un évènement dont on ne connaît pas encore la teneur (comme sa famille d'ailleurs !) et par son travail aux urgences, elle est persuadée que Rosie fait une énorme bêtise et veut tout faire pour l'en empêcher.

Les personnages sont brisés par des événements qu'ils veulent garder pour eux, et sont prêts à tout pour protéger leur famille. C'est la recette des livres de Sarah Morgan des personnages réalistes et attachants.

Nous suivons donc la vie des trois jeunes femmes.
J'ai adoré les suivre dans leur évolution personnelle, finalement ce mariage (qu'il ait lieu ou non je ne dirai rien 😜) va aider Maggie et Katie à prendre conscience de ce qui ne va pas dans leur vie respective et les forcer à penser à elles.
Katie a une telle exigence envers elle qu'elle ne s'autorise pas la moindre erreur, pas la moindre pause et ce paysage calme et idyllique lui fera du bien.

↪️En bref : Encore un super roman de Sarah Morgan, une fois de plus j'ai laissé les personnages à regrets en ayant envie d'en savoir plus sur la suite de leur vie !
Coup de coeur pour moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..