Critique de Turquesamelie

J'ai adoré ! J'apprécie déjà les romances de Sarah Morgan mais celle-ci a vraiment quelque chose en plus, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Je l'ai dévorée et en même temps je regrette de l'avoir déjà terminée car on s'y sent bien.
On se centre sur une famille américaine, la mère Gayle et ses 2 filles trentenaires Ella et Samantha. Gayle semble être le stéréotype de la femme d'affaires qui a réussi en sacrifiant sa vie de famille. Un bête accident va contribuer à ce qu'elle renoue avec ses filles et qu'ils aillent passer Noël en famille dans les Highlands, où ils feront la connaissance d'une autre famille. Ils sont accueillis par Mary, récemment veuve et ses enfants également trentenaires, Kirstie et Brodie.
Ce séjour sera plein de stress, de confidences lourdes mais surtout d'amour, à la fois familial et romantique. J'ai trouvé ça très touchant, très juste et je le recommande vivement surtout que la période de Noël se rapproche !

Un grand merci à Net Galley et aux éditions Harlequin de m'avoir offert ce livre

#NoëlsurprisedanslesHighlands
#NetGalleyFrance