Critique de Leslecturesdemisstornade

Je suis toujours aussi fan des romances de Sarah Morgan. Je ne loupe aucune sortie et celle-ci m'a encore beaucoup émue.
Sarah Morgan dépeint avec beaucoup de justesse les liens familiaux et les liens d'amitié au coeur de ses histoires.
Ici, il est question de trois femmes: une mère et ses deux filles.
Une mère, qui après une mauvaise chute, remet en question la vie qu'elle mène, surtout guidée par son ascension professionnelle. Elle m'a paru parfois perdue, parfois dure, parfois maladroite, parfois trop exigeante, et puis on la découvre et les pièces du puzzle se mettent en place.
Deux filles : l'une mariée et maman, sans que sa propre mère le sache. Peur ne pas répondre à ses attentes, peur d'affronter ses reproches.
L'autre, dévouée à sa carrière, qui protège sa petite soeur, qui essaie d'arrondir les angles. Qui souffre derrière sa façade de force de caractère.
Et un décor romantique dans les Highlands, terrain neutre et terre de magie et de souvenirs pour les fêtes de fin d'année qui pourraient réconcilier tout ce beau monde.
La romance n'est pas oubliée et j'ai aimé toutes les histoires dans ce roman, chaque personnage, chaque lien d'amour qu'il soit familial ou celui avec un grand A.
Derrière cette couverture que je trouve sublime, j'ai découvert une histoire tout aussi belle.
Foncez découvrir ce roman sans hésiter.