Critique de Naissou46_books

Coup d'envoi de mes lectures hivernales cocooning grâce à ce titre. Et quoi de mieux pour le faire qu'avec mon autrice chouchou dans ce domaine.

Gayle ne vit que pour son travail jusqu'au jour où elle a un accident et doit se retrouver à l'hôpital. Lorsqu'on lui demande le nom d'une personne à prévenir, c'est sa fille aînée qui lui vient en tête en premier. Pourtant, depuis plusieurs années ses filles (Samantha et Ella) ont coupé tout contact avec leur mère. Durant ce séjour à l'hôpital, Gayle va remettre sa vie en question. Ainsi, lorsqu'elle va apprendre que Samantha doit se rendre dans le cadre de son travail dans un manoir en Ecosse, Gayle va insister pour que la famille s'y retrouve pour les fêtes de Noël.

Mon avis:
Comme à chaque fois avec Sarah Morgan, le récit me fait litteralement fondre. Je ne trouve aucunement l'histoire gnangnan. Même si l'intrigue est cousue de fil blanc, j'adhère à 200%.

J'apprécie énormément toujours ces personnages.
Dans ce livre, en plus de la romance il y a aussi une histoire de famille. On découvre le passé de Gayle qui l'a toujours caché à ses filles alors qu'il explique sa froideur. Au fil du récit, on suit l'évolution de leur relation mère-filles.
Quant à la romance, pour une fois exit le côté ténébreux du beau gosse et finalement c'est tout aussi agréable. J'ai beaucoup apprécié Brodie qui ne cherche pas à cacher ses failles. Ça me le rend d'autant plus attachant et sympathique.

Bref, une fois encore Sarah Morgan à su me conquérir. Ses récits deviennent pour moi un incontournable à l'approche de l'hiver.