Critique de bookstaddicts_

Sarah Morgan nous offre, pour l'occasion, une bien jolie romance à l'intrigue bien plus profonde qu'on ne le croit.✨
La problématique familiale vous prendra aux trippes, à coups sûrs.
Dans cette famille cherchant à se recomposer, chaque membre a une place particulière. Ils sont touchants, maladroits, complexes et rendent le cadre juste parfait. Comme des flocons, ils n'attendent qu'à fondre pour laisser transparaître leur vraie nature, leurs émotions et leurs problèmes...❄💙
Petit plus pour la petite Tab, adorable comme jamais avec ses questions à longueur de journée et son émerveillement pour Noël.💗

Cette chronique ne peut pas être complète sans évoquer les Highlands!!!!🤩
Le panorama imaginé pour ce roman est WOW! Pour moi (Hélène) qui rêve d'un voyage en Ecosse, j'ai été servie! Dépaysement garanti!
Un loch, une joli bâtisse en pierres décorées comme jamais pour Noël, de la neige, de l'amour à revendre.... C'est bon? On vous a convaincu?🤭

🙋🏼‍♀ : Alors oui, les longs chapitres m'ont donné un peu de fil à retordre à certains moments, mais nuls doutes que ça a été causé par ma fatigue intense des derniers jours.

Dans ce roman, on s'y sent bien. On voyage, on aime, on fête Noël... C'est une agréable découverte de cette autrice, et c'est surtout une bien belle histoire pour les amoureux d'Ecosse et de romances de Noël.🎄🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿
Lien : https://www.instagram.com/p/..