Critique de Milka2b

Une romance piquante et douce à la fois.
Molly est en adoration pour son chien et il est le seul mâle qui est autorisé à l'approcher.
Elle tient un blog, sorte de courrier du coeur et prodigue des conseils avisés qu'elle ne sait pas mettre en pratique pour elle. Elle est douée dans son métier et arrive très bien à cerner les gens.
En promenant son chien, elle rencontrera Daniel, qui va provoquer ce face à face avec malice et un léger mensonge.
Daniel est un célèbre avocat en droit de la famille, spécialisé en divorce, c'est un vrai requin, un spécialiste dans son domaine, d'ailleurs il ne perd jamais.
Il est sûr de lui, légèrement arrogant, beau mec et grand séducteur qui ne compte pas s'engager, et fera tout pour faire tomber Molly dans ses filets.
Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires, notamment les soeurs de Daniel, avec leurs joutes verbales qui sont explosives et drôles.
J'adore les romans de Sarah Morgan, elle a un style fluide et très addictif, elle dissémine dans ses lignes des morceaux d'histoires sans trop nous en raconter ce qui nous pousse toujours plus loin dans notre lecture et accélère notre curiosité.