Critique de Kimysmile

Autant dire que je carbure dans la bibliographie de Sarah Morgan et que j'adore ça. 🤭 Jusqu'ici, il n'y a aucun de ses titres que je n'ai pas aimé, elle se hisse sans aucun doute parmi mes autrices préférées ! A nouveau, j'ai fondu d'amour pour une de ses histoires. Je suis tombée amoureuse de ses héros, des valeurs qu'elle véhicule et par la tonne de good vibes que j'ai ressenti à la lecture de ce livre. 🩷⠀

Molly est rédactrice au courrier du coeur à New York et se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Daniel, lui, est avocat spécialiste en divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un matin, il emprunte un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien… 👀 Ils ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses mais leur rencontre risque de tout bouleverser…⠀

Comme toujours, Sarah Morgan, c'est synonyme de bienveillance, de réflexions de vie (j'ai particulièrement adoré la vision de l'amitié dans cette histoire), et de romance touchante. On est dans une de ses parutions plus anciennes donc vraiment orientée love avec une touche de spicy parfaitement dosée. Je pense que ce roman plaira également aux amoureux des chiens, tant leur place est adorable. 🐕 Molly et Daniel, dans leur manière de tomber amoureux, m'ont vraiment touché. 🥹 L'histoire se dévore et j'étais triste de les quitter. Vivement les revoir dans les tomes compagnons. Je suis déjà impatiente d'être au mois prochain. 🥰⠀