Critique de TPKLLBOOK_95

Kayla est embauchée par Jackson pour redorer l'image de l'entreprise familiale.
Elle qui fuit tout ce qui se rapproche de Noël, décide d'aller sur place pendant les fêtes.
Une cabane tout confort en pleine forêt, loin des décorations, de la musique entêtante, des familles heureuses... C'est l'idéal !
Mais Snow Crystal a plus d'un atout dans son sac !

Je traverse un désert chaotique en termes de lecture ces derniers temps, je m'ennuie, je n'accroche pas, voir j'abandonne des livres alors que c'était si rare avant lol.
Donc j'ai commencé cette histoire en me disant qu'au pire, ce serait une déception de plus mdr, ouais on est sur du positif !
Maiiiis attention incroyable mais vrai : j'ai passé un super moment !!!!
J'ai un seul défaut à relever, les chapitres sont bien trop long, purée, 30 pages, c'est compliqué pour faire des pauses !
C'est tout ce qui m'a déplu.
Parce que je découvre la plume de Sarah Morgan et j'ai plutôt bien accroché, c'est simple tout en étant efficace, c'est parfois drôle, parfois touchant.
Les persos m'ont plu, que ce soit les principaux comme les secondaires et je vais clairement lire la suite de la saga, qui est un trilogie avec des tomes compagnons à celui-ci.
En parlant des persos, je me suis retrouvée en Kayla, pas professionnellement mais du côté personnel, son besoin de mettre des barrières, boucler son coeur et son esprit à double tour pour ne plus être déçue, ne plus s'attacher et surtout, surtout, tourner en rond avec ses habitudes... Parce que la peur de la nouveauté est oppressante !
Jackson m'a fait sourire plusieurs fois, il a réponse à tout et il est vraiment bienveillant même quand il pousse un peu le bouchon le gaillard mdr !
Et j'ai vraiment bien accroché à l'intrigue, qui n'a rien d'extraordinaire, digne d'un téléfilm même, mais ça marche, c'est clairement ce que je recherche dans un livre de Noël !
Bref, un livre qui me réconcilie tranquillement avec la lecture.
Je vais noter quelques autres titres de l'autrice après cette saga, vous me conseillez lesquels ?
Lien : https://tchusspeacekissloval..