Critique de LaFouineuse

Depuis La danse hésitante des flocons de neige, le premier tome de cette série, j'ai eu un coup de coeur pour Tyler : dès le départ je voulais connaître son histoire. Faut dire que c'est un des rares BBF qui soit en même temps père célibataire.. Donc évidement, je lui souhaitais à lui aussi une belle vie, et comme Brenna est une jeune femme très attachante, je voulais absolument les voir ensemble..

Alors, pour être honnête, je dois vous dire qu'il n'est pas aussi bien que le tome 1 selon moi.. Bon faut dire qu'avec Kayla, et Jackson, la barre était très haute.. Et quand on sait que j'ai eu du mal avec le tome 2, j'avais une petite appréhension en commençant le tome 3.
Mais Sarah Morgan est vraiment talentueuse !! Ce tome est époustouflant.. Même si je n'ai pas retrouvé la magie, et le côté féérique du premier, l'histoire, les révélations, sont plus profondes et plus émouvantes..

En fait, ce n'est pas seulement l'histoire entre Tyler et Brenna qui m'a plu, comme pour les tomes précédents, ce qui fait tout le charme de cette saga, c'est tout l'esprit de famille, la solidarité entre frères et amis, les conseils et coups de pouce qu'ils se donnent les uns les autres.. L'Amour, les Amours en fait, fraternels, paternel, et aussi tous les sentiments qu'on ressent au fil des pages pour tout les personnages, même les personnages détestables on ressent cette haine d'ailleurs..

Du coup vous l'avez compris j'espère, j'ai vraiment, vraiment vraiment beaucoup super aimé !!!

Juste une petite chose : C'est dommage que ça se termine là, maintenant, car j'en aurais voulu plus !
Encore une fois j'ai aimé tous les personnages, et détesté 2 autres..
Le début était un peu lent peut-être, mais la seconde partie du livre est parfaite !

Merci Sarah Morgan ! et Harlequin pour nous offrir ces bons moments de lecture !! J'espère que nous aurons la chance de découvrir d'autres romans de cette auteure. En plus les couvertures sont juste magnifiques, dommage que le tome 2 en grand format n'ait pas la même couverture que son format poche par contre ;)

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..