Critique de SagnesSy

Susie aimait Jacques et puis il est mort. Elle n'avait pas encore cinquante ans, elle l'a pleuré pendant une bonne dizaine d'années. Un jour, son gendre lui a dit ça suffit, je t'inscris à un site de rencontre, tu es encore potable. Mais qu'est-ce que c'est que ce gendre et quel est ce monde dans lequel ça fait plaisir à une femme de s'entendre dire qu'elle est « encore potable » ? Ça en mérite plusieurs, tiens : ???? et même : !!! Monsieur son gendre, Susie Morgenstern n'est ni encore, ni potable, elle est, point. Si vous vouliez ajouter quelques adjectifs, je vous propose vive, drôle, surprenante, curieuse, loyale, sincère, mutine, malicieuse, intelligente et courageuse. On comprend très bien pourquoi Georges capote, un peu moins au début ce que Susie voit en lui, mais comme avec elle, il gagne notre coeur au fil du temps. Moi j'aime tout ce qu'écrit Susie Morgenstern, et j'applaudis des deux mains à cette belle histoire d'amour écrite à quatre mains. Longue vie aux tourtereaux !