Critique de AlphonseA

C'est l'histoire d'une étudiante à Jérusalem qui a dix-huit ans. Elle aperçoit un homme et tombe amoureuse.
Ce roman est un « boy meets girls» car “ elle ” aperçoit un garçon et tombe amoureuse, ce roman explique les techniques d'approche et les obstacles comme le langage différent c'est à dire qu'ils ne parlent pas la même langue.
Le personnage n'a pas de prénom, dans l'histoire elle est citée sous le nom “ elle ”.
Elle est américaine et elle a dix-huit ans. Elle vient étudier à Jérusalem.
Ce n'est pas mon personnage préféré car je trouve qu'elle pense trop et n'agit pas assez. Ce qui est dommage!
C'est le personnage principal qui parle. J'aime pas trop l'écriture car c'est des trop longues phrases. Trop de phrases interrogatives qui me dérangeaient car j'ai du mal à savoir ce qu' elle fait.
Je ne donne que deux étoiles car dans ce roman le personnage pense trop et je n'ai pas arrivé à me repérer dans cette histoire d'amour. Il y a aussi le fait qu'on pense qu'ils se connaissent depuis une semaine et qu'au final, ils ne se connaissent que depuis 24 heures. C'est court.
J'ai appris avec ce livre qu'il faut moins penser et agir mais parfois il faut penser avant d'agir. Il faut toujours écouter au fond de nous, avant de prendre une décision.