Critique de Elo43

Elo43
22 février 2019
COUP DE COEUR! Ce n'est pourtant pas dans le style de ce que j'aime lire habituellement étant plutôt thriller mais quand je suis tombée par hasard sur ce livre et ayant adoré déjà " petits secrets, grands mensonges ", j'ai eu envie de retenter l'aventure ! J'ai ADORE et je pense que le mot est faible ... Je me suis complètement attachée à Libby, la grande soeur qui galère tellement dans la vie et à Alice, cette maman de 3 enfants, sportive et impliquée de partout dans la vie . J'ai pris du plaisir à les suivre dans leur aventure , dans cette amnésie, j'ai croisé les doigts pour que tout le monde soit heureux et j'ai pleuré d'émotion plusieurs fois alors que ce livre n'est même pas triste ! Une nuit blanche plus tard et des cernes, j'ai un vrai pincement au coeur de terminer ce roman et de quitter les personnages qui ont tous su me toucher . de l'amitié, de l'amour, de la famille, de l'école, des enfants et de l'humour : un livre que j'aurais aimé écrire !