Critique de nelly76

Critique " à chaud"parce que : pas grand chose a ecrire et à retenir.
L'histoire se passe en Australie dans un quartier résidentiel très chic.En fin d'année, lors de la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort en tombant d'un balcon.Qui est responsable ?.Liane Moriarty va remonter le temps pour nous présenter ce quartier chic au travers la vie quotidienne de 3 " copines" .Trois copines,je ne devrais pas écrire cela car trop vulgaire, disons 3 amies qui à leur réveil se creusent les méninges pour savoir à quoi leur journée va être occupée : si ce n'est se raconter tous les derniers petits potins de la résidence; beaucoup de clichés une histoire assez banale entre famille recomposée et décomposée , une femme battue ,une femme non pas violée mais abusée car sous l'emprise de l'alcool .En parlant d'alcool, lors de ces petites réunions j'ai remarqué que bien souvent le champagne coulait à flot ,ces " miss" boivent du champagne comme nous un verre d'eau ,en bref roman très détente à lire sur une plage l'été ,mais que je n'encenserai pas et que j'oublierai vite.⭐⭐