AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Citations sur Petits secrets, grands mensonges (90)

NathalC
NathalC   16 septembre 2018
Voyez, rien ne sert d'être obsédé par l'âge. J'ai peut-être quarante ans, mais il y a des gens qui m'aiment.
Commenter  J’apprécie          351
marina53
marina53   05 avril 2018
Ceux que nous chérissons ne meurent jamais, ils nous accompagnent chaque jour.
Commenter  J’apprécie          293
NathalC
NathalC   19 septembre 2018
Les joies de la Toile, un monde glauque et obscur. A naviguer au hasard à travers le cyberespace, on tombait allègrement sur une info, puis une autre, jusqu'à ce qu'un truc douteux et moche surgisse de nulle part.
Commenter  J’apprécie          280
NathalC
NathalC   18 septembre 2018
C'est parce que l'idée que nous, les femmes, on se fait de notre propre valeur, repose entièrement sur notre physique, dit Jane. Voilà pourquoi. Nous vivons dans une société obsédée par la beauté, un monde qui considère que le plus important pour une femme, c'est de faire en sorte d'être séduisante pour les hommes.
Commenter  J’apprécie          283
marina53
marina53   05 avril 2018
Rien de plus facile que de raconter des mensonges, lorsque ceux que vous aimez en dépendent.
Commenter  J’apprécie          280
iris29
iris29   07 avril 2017
Pour Abigail, cela avait pris vingt-sept heures. Nathan et la sage femme parlaient gaiement football pendant que Madeline était en train de crever sur la table. Bon, elle avait survécu, mais elle se souvenait d'avoir pensé que sa douleur n'aurait pas d'autre issue que la mort, que les derniers mots qu'elle entendrait sur terre se rapporteraient aux chances de Manly United de remporter le championnat de Ligue 1.
Commenter  J’apprécie          287
marina53
marina53   05 avril 2018
- Si j'étais un peu grassouillette et pas particulièrement jolie, en quoi ce serait un problème ? Pourquoi c'est si terrible, si dégoutant ? Pourquoi faut-il que ce soit la fin du monde ? (…)
- C'est parce que l'idée que nous, les femmes, on se fait de notre propre valeur, repose entièrement sur notre physique, dit Jane. Voilà pourquoi. Nous vivons dans une société obsédée par la beauté, un monde qui considère que le plus important pour une femme, c'est de faire en sorte d'être séduisante pour les hommes.
Commenter  J’apprécie          270
iris29
iris29   05 avril 2017
L'ex-mari de Madeline ne se levait jamais avant huit heures dans le temps. Comment diable Bonnie avait-elle réussi à sortir Nathan du lit au petit matin pour aller travailler dans un foyer de sans abri ? Elle lui faisait des fellations bio ou quoi ?
Commenter  J’apprécie          263
Ziliz
Ziliz   18 septembre 2016
A vrai dire, Madeline aimait bien Renata, mais depuis le début, il y avait eu une forme de rivalité entre elles. « Sincèrement, je m'ennuierais à mourir si je devais être mère à plein temps », lui avait dit Renata à plusieurs reprises. Ses propos n'avaient rien d'insultant car Madeline ne comptait pas vraiment parmi les femmes au foyer - elle travaillait à temps partiel - mais quand même, ils sous-entendaient toujours que la brillante Renata avait davantage besoin d'être stimulée sur le plan intellectuel parce que Madame faisait CARRIÈRE alors que Madeline n'avait rien de plus qu'un EMPLOI.
(p. 61-62)
Commenter  J’apprécie          240
iris29
iris29   08 avril 2017
Il parait que c'est mieux de pardonner, mais je ne sais pas, je l'aime bien, moi, ma rancoeur. J'en prend soin comme d'une plante.
Commenter  J’apprécie          220




    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    À la recherche d'Alice Love de Liane Moriarty

    Qui est le "Haricot" ?

    Tom LOVE
    Olivia LOVE
    Madison LOVE
    Nick LOVE

    10 questions
    28 lecteurs ont répondu
    Thème : À la recherche d'Alice Love de Liane MoriartyCréer un quiz sur ce livre