Citations sur A sign of affection, tome 4 (9)

Pouvoir savourer la présence de l’autre même sans échanger un mot c’est un vrai bonheur.
Cette chambre où dort Itsuomi... est comme une boîte remplie de trésors... et je ne veux pas qu'elle disparaisse.
Mais comme je l'ai mentionné au début, il est important, en tant que personne sourde, que nous puissions nous exprimer dans une langue qui est propre à notre culture et à notre région. N'existe-t-il pas des accents ou des variations de vocabulaire dans les langues vocales en France ? Pain au chocolat ou chocolatine... En LSF, c'est la même chose ! Par exemple, les signes pour "maman" ou "fraise" varient en fonction des lieux.
J'espère que vous comprenez donc que c'est important de conserver la richesse et la diversité des différentes langues des signes.
Ces moments qui sortent de l'ordinaire deviendront-ils petit à petit notre nouveau quotidien ?
Je suis toujours… Tellement captivée par ces mains… Je suis incapable de leur résister.
A travers chacun de ses gestes...chacune de ses paroles et l’atmosphère qu’il créé entre nous...il me rappelle que notre relation est bien réelle.
Ce sourire innocent ...Il n’apprécierait peut-être pas que je le qualifie de mignon mais ça l’est tellement.
S’évader au-delà des mers en voyageant avec ma petite-amie.
À travers chacun de ses gestes, chacune de ses paroles et l'atmosphère qu'il crée entre nous, il me rappelle que notre relation est bien réelle.