Critique de SunRead26

Extrait :
Après la chronique du premier tome il y a quelques mois (lien en bas de page), on se retrouve pour un petit avis sur le second tome de la série. Pour rappel, celle-ci est sortie en intégralité chez Ki-oon édition en 11 volumes. L'origine des Magaï est expliqué, de nouveaux personnages font leur entrées, quant à Im, il commence à se faire une place dans cette nouvelle époque.

Outre l'avancée dans la trame principale, on a droit un grand flashback sur le passé d'Imhotep. C'est bien normal étant donné qu'il a été endormi, après avoir été scellé, pendant 3 000 ans… Par ce biais, on voyage vers l'Egypte de cette époque où l'on découvre les raisons qui ont engendré la situation actuelle, à savoir, l'apparition des Magaï. Une grande partie du tome explique cette situation, tandis que l'autre conclue l'apparition d'un nouveau personnage, Harugo un prêtre d'Amon.

[...]

En bref, même si l'intrigue principale n'avance pas trop durant ce tome, j'ai bien aimé découvrir le passé de Im, ça m'a permis de mieux le comprendre lui, ainsi que la situation actuelle.
Lien : https://sunread26.wordpress...