Critique de danikalichttrager

Coucou, les Lieblings,🖤

"Sans peur et sans reproche" d'Isabelle Morot-sir.

Il y a quelques jours sur Twitter, Isabelle Morot-Sir posait une question:
"Et vous, adepte de #lovestory ou pas du tout?"
J' avais lu, il y a quelques semaines, une nouvelle de cette auteure dans "les gourmandises de Noël" un recueil du club des Indés ( fan de Daryl Delight, lève-toi ! 😊). Je n'avais pas assez de matière pour me faire une idée, alors, en petite curieuse, je me suis laissée tenter.
J' ai a-do-ré ! J'ai retrouvé dans ce roman des valeurs humaines auxquelles je suis attachée, l'amour, le respect, l'affirmation mais aussi l'abandon de soi. J'ai vraiment été touchée par la profondeur des sentiments, qu'ils soient amoureux ou amicaux, sans oublier les extraordinaires compagnons à poils ou à plumes qui accompagnent les personnages.
Il y a de l'action, des rebondissements qui donnent envie de poursuivre la lecture. Les descriptions des situations ou des paysages, loin d'ennuyer le lecteur, le font voyager, rêver.
Le style d'écriture est soutenue et fluide. C' est un plaisir.
Danika la Sanguinaire peut affirmer qu'elle est conquise par cette jolie balade au pays de la Romance.
Je vous invite à tenter l''expérience.
❤💪💋🐈🐤/ 5
Merci.