AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lawrenceart


Acheté dès sa sortie, je l'ai relu il y a peu et j'avais oublié de rédiger ma critique. Et je ne pouvais pas passer à côté d'une telle histoire humaine.

Margaux Motin, nous partage dans ces quelques pages un peu de sa vie, sa façon de diriger les choses et surtout beaucoup de son incroyable caractère.

Après une vie de mère célibataire un peu chaotique mais libre et indépendante, Margaux replonge à pieds joints dans la vie de couple. Mais cela ne se passe pas sans heurts et des perturbations se profilent à l'horizon. Et si c'était l'occasion de chercher à comprendre ce qui provoque ces nuages qui viennent de si loin ? Sept ans après La Tectonique des plaques, Margaux Motin reprend avec humour et émotion le fil du récit de son parcours de femme moderne toujours en quête d'épanouissement personnel et de connaissance de soi.

J'aime beaucoup ce type de bd, un peu autobiographique, même si cela m'agace parfois, ici, Margaux Motin réalise un partage de vie avec ses lecteurs. Et je le recommande sans soucis.
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}