Critique de LireEnBulles

Après avoir planté le décor, le tome 2 de la série commence à faire germer en nous certaines questions puisque l'on comprend très vite que de nombreuses choses se trament en coulisse. Si je décide de ne pas vous révéler le retournement de situation, c'est tout simplement parce qu'il faut que vous le découvriez vous-même. Dans ces pages, l'histoire se permet d'intégrer des faits nouveaux comme le côté informatique qui devient un personnage à part entière (pas de panique les ordinateurs de vont pas envahir la planète hein…). On apprend aussi à découvrir les autres lycéens comme Kiyoshi, meilleur ami de Teru, ou encore Rena, la présidente du conseil des élèves, ou encore Riko qui a lien avec Daisy et qui n'est autre que l'ancienne petite amie du frère défunt de Teru. Ces derniers deviennent à juste titre des pièces importantes du puzzle de Daisy, que l'auteure arrive à exploiter de manière juste et efficace. L'humour continue d'alimenter les dialogues, tout en gardant son côté sensible et touchant de par le choix des mots de l'auteur. Il est vraiment facile de se mettre à la place de Teru et des autres, tant ils se dévoilent sous nos yeux.