AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,34

sur 80 notes
5
8 avis
4
4 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Kurosaki est en fait le fameux Daisy mais Teru ne le sait pas. D'ailleurs, Kurosaki fait son possible pour ne pas être découvert... cependant cette tâche va se révéler de plus en plus difficile puisqu'après le cambriolage de son appartement, Teru va s'installer provisoirement chez lui !
Et avec la proximité, ce sont les sentiments qui vont se mettre en éveil.

Second tome encore plus drôle que le précédent !
Teru et Kurosaki sont vraiment touchants et attachants.
Ce que 'jaime également dans ce mange, c'est la diversité traits dans le dessin des différents personnages. Ceux-ci d'ailleurs sont plutôt expressifs et reflentent bient le caractère des personnages.
un vrai plaisir !
Commenter  J’apprécie          40
Cette série est devenue un véritable petit bijou ! On en apprend de plus en plus sur Kurosaki qui continue toujours de veiller sur Teru. A la fois en tant que Kurosaki le sale pervers dont on espère qu'il finira chauve, et également en tant que "Daisy" correspondant mystère qui veille sur Teru depuis que son frère est mort.

Je me suis pris de sympathie pour ce grand échalas qui veille sur Teru comme sur la prunelle de ses yeux.
Allez, sus au tome 3 !
Commenter  J’apprécie          30
Après la mise à sac de son appartement, Teru s'installe chez Kurosaki. Leur relation est inchangée et Teru conserve son rôle de "larbin". Elle range, fait la cuisine et se plie en quatre pour ne surtout pas déranger celui qui l'accueille. de son côté, Kurosaki combat le tendre sentiment qu'il éprouve pour Teru en se montrant souvent difficile, froid et moqueur.

Un deuxième tome qui tient toutes les promesses du premier avec ses personnages de plus en plus attachants. On se prend d'amitié pour une Teru qui combat l'adversité sans perdre sa joie de vivre. Et bien sûr, on admire son ange gardien qui cache son secret et ses sentiments sous des dehors bourrus mais sait aussi se montrer tendre quand Teru en a besoin.
Au delà de leurs amours qui ne se dévoilent pas vraiment, une intrigue se tisse autour du frère de Teru. Certains semblent penser que la jeune fille détient de précieuses informations et tentent par tous les moyens de les obtenir.
Du mystère donc, des sentiments toujours, des rebondissements aussi, de nouveaux personnages et une bonne dose d'humour, que demander de plus pour passer un bon moment? Pourvu que la suite soit de la même qualité!
Commenter  J’apprécie          30
Bien réussi à nouveau. le rôle du méchant de ce tome est bien géré, surtout sur les conséquences difficiles de sa trahison. On en apprend plus sur l'équipe de hacker et le frère de Teru. Teru qui est encore parfaite, qui est même prêt à supprimer son trésor pour protéger Daisy. Beaucoup de très bonnes idées autour de cette histoire d'amour pleine de non-dits.
Commenter  J’apprécie          20
Ayant bien aimé le tome 1, j'avais hâte de me plonger dans le suivant, et je ne suis pas déçue ce tome est dans la continuité.
Le seul élément que je peux dire qui m'a dérangé c'est dès le début du tome, il nous semble pas que beaucoup d'événements se soient passés entre nos deux protagonistes, mais très rapidement elle est sûre de ses sentiments, ce qui m'a un peu étonné…
Tout au long de ce tome, la relation entre Kurosaki et Teru évoluent doucement, ils sont toujours comme chien et chat, mais ils s'inquiètent l'un pour l'autre. Chacun s'est rendu compte de ses sentiments mais ça reste du discret, sans déclarations.
Ce que j'ai trouvé très intéressant dans ce tome, c'est que l'on en apprend un peu plus sur le passé du frère de Teru, mais aussi de Daisy, qui nous permettent de comprendre quelques situations. Mais on comprend aussi que ce passé tourmente encore Kurosaki mais il ne peut pas en parler…
Un nouveau personnage va rejoindre l'entourage de Teru, elle va se dévoiler assez rapidement, et on va comprendre très vite ses liens mais aussi ses motivations auprès de notre protagoniste.
Mais Teru se met encore en danger dans ce tome, surtout à cause de son meilleur ami qui va lui apporter beaucoup de problèmes dans ce tome, mais je vous laisse découvrir ça. J'ai hâte de voir la suite de cette histoire qui a encore de nombreuses zones d'ombres.
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Commenter  J’apprécie          20
Un excellent deuxième volume.
On est de plus en plus intrigué par l'histoire qui rode autour du frère de Teru et Daisy. D'ailleurs ce n'est pas gentil de la part de l'auteur d'avoir coupé les explications de Riko : j'aurai bien voulu les avoir moi!
Commenter  J’apprécie          20
Depuis le cambriolage de son appartement, Teru est hébergée par Kurosaki. Une cohabitation qui n'est pas pour déplaire à la jeune fille ! Kurosaki, lui, est plus partagé. Même s'il ne veut pas le reconnaître, cette proximité avec Teru le ravit et l'effraie à la fois. Partageant désormais le même lieu de vie, Kurosaki a peur qu'elle ne découvre sa véritable identité...

Ce second tome continue d'installer avec beaucoup d'humour et de rebondissements la relation triangulaire entre Teru, Daisy et Kurosaki. La cohabitation de Teru et Kurosaki donne lieu à quelques scènes irrésistibles !

Mis à part ça, l'auteur met en scène un nouveau personnage, Riko, une jeune femme qui ne manque pas de punch ! Même si son lien avec Kurosaki reste vague, je ne doute pas que nous en saurons plus le moment venu. Sa présence aux côtés de Teru apporte une touche de féminité et de sensibilité.
Avec l'arrivée de Riko, on prend enfin conscience de la jeunesse, la naïveté et la solitude de Teru. Riko va tour à tour jouer le rôle d'amie, de soeur, et de mère, afin d'aider Teru à grandir et mûrir. Je pense que Riko jouera également le rôle d'entremetteuse entre Teru et Kurosaki, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite ! Quoi qu'il en soit, j'espère que l'auteur prendra le temps développer la relation entre les deux jeunes femmes.
Commenter  J’apprécie          10
j'ai adore se livre j'espere que teru vas se rendre conte que le gardien du lycee et daisy et sortirons ensemble
Commenter  J’apprécie          10
Après qu'un mystérieux cambrioleur ait saccagé l'appartement de notre héroïne, elle va alors s'installer chez notre ''beau'' gardien!
Leur relation va pas mal évoluer et ce tome 2 était aussi joyeux que le premier avec sa part de mystère, on sait que Kurosaki est le fameux Daisy mais notre Teru ne le sait pas. Il continue à la taquiner énormément (et j'adore ça), il y a des blagues, des situations très drôles et du sérieux aussi, car quelqu'un semble en vouloir au portable de Teru….

A suivre...
Commenter  J’apprécie          00
Un deuxième tome tout aussi bien, mêlant humour, action romance et drame. L'intrigue se dévoile petit à petit et, on comprend que Kurosaki à pas mal de secret...
Un nouveau personnage fait son entré, tout aussi hilarant que les autres!
C'est le genre de manga ou l'on enchaîne les tomes à la vitesse de la lumière sans c'en rendre compte : Une pépite, un vrai diamant ;)
Lien : http://yesagainonemorepage.b..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (179) Voir plus




{* *}