Malik Duranty (Autre)Jérôme Maucourant (Autre)
Desnel (01/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Enquête sur Elie Domota, porte-parole du mouvement LKP, figure du mouvement social de 2008-2009 à la Guadeloupe, et sur les enjeux des Etats généraux de l'outre-mer lancés pour répondre au malaise social aux Antilles.

Originaire du Bas-du-Bourg, quartier populaire de Basse-Terre, en Guadeloupe, Élie Domota est le troisième d'une famille de six enfants. Il fait ses études à Limoges, où il obtient un DUT de gestion avant de soutenir une maîtrise d'admi... >Voir plus

Video de Rosa Moussaoui (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rosa Moussaoui
Après les révélations « Pegasus », le pouvoir français est plus que timide à dénoncer les actions du Maroc. Explications lors de notre live avec Lénaïg Bredoux de Mediapart, Joseph Breham, avocat, Hicham Mansouri, journaliste marocain exilé en France, Maati Monjib, historien, et Rosa Moussaoui, journaliste.