Éditeur : Milan (19/01/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Lui, c'est Mentalo. Elle, c'est Grenadine. Lui, c'est un pingouin et elle, une vraie chipie. Alors Mentalo, s'invente des pouvoirs magiques et se transforme en super-héros, car " Mentalo-le-Héros, c'est pas du pipeau ". Mais que peut faire un super-pingouin face à une peste pareille ?

holognec
  17 septembre 2013
Mais oui: sympa, rigolo: Colonel Moutarde serait-il mieux dans son créneaux en jeunesse?..

BulledEncre   27 septembre 2011
Au travers de plusieurs saynètes de six planches, les « petits » mais aussi les « grands » pourront apprécier le graphisme énergique de l’auteure. Le tout très joliment mis en valeur par des teintes froides afin de nous rappeler que nous sommes bien sur la banquise.