Critique de coquinnette1974

Après tout de Jojo Moyes m'a été envoyé par net galley et les éditions Milady, pour mon plus grand plaisir, car ce troisième tome me tentait énormément :) Même si j'avais une petite appréhension car j'ai adoré le premier tome (Avant toi) mais trouvé que le second tome (Après toi) n'était pas nécessaire.
Qu'allait-je donc pensé de Après tout, le tout dernier tome ?
Malheureusement, comme je m'y attendais, j'ai été déçue !
Dans ce dernier volet Louisa démarre une nouvelle vie professionnelle à New York. Elle laisse donc en Angleterre sa famille, et Sam. Louisa est embauchée en tant qu'assistante de Mme Gopnik, la femme d'un homme riche et très occupé. Je n'en dirais pas plus, je ne souhaite pas spoiler.
Mais ce troisième tome ne m'a pas convaincu. le personnage de Louisa m'a parfois un peu lassée, je n'ai pas vraiment accroché avec l'histoire. Et vraiment, j'aurais du m'arrêter au tome un !
Je pense que Après tout satisfera les personnes ayant adoré les deux premiers tomes mais pour moi ça ne mérite que trois étoiles, pas plus.