Critique de Marylva

Sarah est une adolescente qui vit seul avec son grand-père Henri, ancien écuyer du Cadre Noir de Saumur. Ils partagent la même passion des chevaux et Sarah consacre tout son temps libre à entraîner Boo, le magnifique cheval que lui offert son grand-père pour son anniversaire. Mais tout devient extrêmement compliqué pour Sarah quand son grand-père est hospitalisé. Elle est prête à tout pour son cheval, mentir, voler, sécher les cours ... C'est alors qu'elle croise la route de Natasha, brillante avocate qui ne pense qu'à sa carrière pour ne pas s'appesantir sur l'échec de sa vie personnelle et son prochain divorce avec Mac. Entre Sarah qui a grandi sans père et mère et Natasha qui n'a pas eu d'enfant et qui de plus ne connaît rien aux chevaux, la relation est tendue, la communication difficile et l'entente entre elles improbable ...
Où tu iras j'irai est le livre de la découverte de Jojo Moyes. J'ai beaucoup aimé son écriture pleine de sensibilité et la grande place donnée à Boo, l'indissociable compagnon de Sarah.

Nota : et puis, lire permet aussi de faire des progrès en orthographe, ici en terme d'équitation ... Je me demande si je suis la seule à avoir fait l'erreur ... A votre avis, rêne (plus souvent utilisé au pluriel) est-ce un mot du genre féminin ou masculin ?