Critique de Myreadbooks

Je suis un grand fan de cette auteure depuis que j'ai lu la série "Avant toi", à chaque fois qu'un livre est en librairie je l'achète les yeux fermés.

J'ai lu ce livre en deux après-midi tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

On y retrouve ici la jeune Sarah qui est passionnée de chevaux. Elle veux à tout prix intégrer la fameuse école d'équitation le Cadre Noir. Pour cela elle s'entraine avec son étalon que son grand-père lui a offert. Mais il va tomber malade et elle va devoir jongler entre l'école, sa famille d'accueil, le collège, les visites à son grand-père hospitalisé.

Quant à Natasha c'est une brillante avocate, son mariage fut un fiasco, et son nouveau petit ami n'est pas à la hauteur. Elle doit cohabiter avec son ex mari le temps de vendre la maison. Elle va croiser le chemin de la petite Sarah et la prendre avec elle. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle cache un secret qui pourrais bouleverser tout son quotidien.

Hâte de lire d'autres livres de cette auteure que j'adore.