(Im)Parfait tome 1 sur 4

Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (09/10/2023)
3.59/5   17 notes
Qui dit nouvelle université, dit nouvelles rencontres ! Sienna Gardner est excitée à l'idée de partager des moments avec sa nouvelle colocataire, Denver. La jeune femme est plutôt branchée soirées pyjama et confidences. Aussi, qu'elle n'est pas sa surprise quand elle réalise que Denver n'est pas l'amie girly dont elle a rêvé, mais le quaterback de l'équipe de football de l'université.

La voilà destinée à partager un appartement pendant son année unive... >Voir plus
Que lire après Un colocataire (im)parfaitVoir plus
Un colocataire imparfait, romance universitaire sympa!

Thèmes : colocation forcée, football américain.

Très cliché, ce roman permet un bon moment de lecture.
Sienna débarque sur le campus et se trouve malgré elle en colocation avec un garçon . Denver n'est pas un simple étudiant… c'est le QB de l'équipe football universitaire qui rêve d'être dragté dans la NFL.

Situation cocasse, amitiés inattendues et sentiments amoureux pimentent cette lecture !

Hâte de lire le tome 2 Darren-Millie!
Une jolie romance universitaire autour du football américain . Pas de coup de coeur pour ma part, mais un bon moment dans la lecture avec Sienna et Denver. A noter la scène hilarante avec le quiproquo des villes et personnages pour embrouiller la famille de Sienna.